VOTRE PLANCHER CHAUFFANT EN TUBE MULTICOUCHE ? QUE DES AVANTAGES !
UNE MEILLEURE MEMOIRE DE FORME Economie d'agrafes - Installation plus rapide - Pas besoin de courbe de maintien pour plier le tube vers le collecteur - Connexion à l'aide de raccords à sertir ou d'eurocones. UNE MEILLEURE DILATATION LINEAIRE 0.025 mm/mK contre 0.019 mm/mK avec mo...

VOTRE PLANCHER CHAUFFANT EN TUBE MULTICOUCHE ? QUE DES AVANTAGES !
UNE MEILLEURE MEMOIRE DE FORME Economie d'agrafes - Installation plus rapide - Pas besoin de courbe de maintien pour plier le tube vers le collecteur - Connexion à l'aide de raccords à sertir ou d'eurocones. UNE MEILLEURE DILATATION LINEAIRE 0.025 mm/mK contre 0.019 mm/mK avec moins de risque d'endommager le carrelage UNE MEILLEURE CONDUCTIBILITE THERMIQUE 0,43 W/mK contre 0,35 W/mK, soit une meilleure réaction du plancher chauffant et une utilisation ralentie de la pompe à chaleur ou de la chaudière. UNE MEILLEURE ETANCHEITE A L'OXYGENE 100% contre 94% pour le PER avec BAO. Soit une meilleure filtration, et plus de risque d'endommager la couche anti oxygène à l'extérieurdu tube durant installation en site , risquant encore plus de diffusion d'oxygène?.

Plus

CHAUFFAGE 

Il n'y a pas de produits dans cette catégorie.

Sous-catégories

collecteurs premontes nouvelle generation avec robinets de reglage,vannes ,purgeurs,et robinets thermostatisable.

Tube multicouche pour plancher chauffant basse température une grande facilité de pose,moins d'agrafes,pas d'effet mémoire,une étanchéité parfaite à loxygène donc pas de problèmes de corrosion ni de boue .Pour une légère différence de prix une qualité très supérieure.